Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le coeur saigne l'encre coule noire
Quand le coeur saigne l'encre coule noire
Publicité
Archives
24 février 2006

Il se reconnétra...

146744502_1_

Je trouve pas les mots pour m'exprimer
Juste encore envie de pleurer
Tu m'avais sortie de l'enfer
Pour enfin me faire revenir sur Terre
Du jour au lendemain tout à changer
C'est vrai que c'était "mort"
Quelqu'en soit les raisons
L'arrêt de ma vie ne t'aurait rien fait
Je t'aurais donné tout ce que j'avais
Mais à force de tout encaisser
Mon cœur va finir par craquer

J'ai cru ne plus jamais voir mes larmes surgir
C'est tellement bien de rêver…

Tu étais la plus belle chose qui me soit arrivée

Mais maintenant tu es la pire chose qui me soit arrivée

C'était grace à toi que je ne pleurais plus

Et maintenant c'est à cause de toi que je pleure

*pOur GuillaUm£*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité