Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le coeur saigne l'encre coule noire
Quand le coeur saigne l'encre coule noire
Publicité
Archives
24 février 2006

2 poèmes d'une mère qui a perdu 2de ses enfants

Voila, je visitais de blogs en blogs quand je suis tombée sur celui-ci : une mère dont 2 de ses enfants sont partis pour une autre vie,  haut... je voudrais qu'elle sache que je la soutiens également et voici deux de ses articles touchant : 

                            Vous êtes partis
                             Je ne vous verrez plus
                    Vos sourires ont disparus
                       Ils se sont en allé dans la nuit

                                            Pourrais-je un jour vous revoir
                                              Ne serais-ce que vous apercevoir
                                             Vous aller vraiment me manquer307539
                                              Vous et la joie que vous répandiez

                      Chaque jour m'apportais le bonheur de vous voir
                        Vos sourires m'illuminaient
                        Ils ont fondus dans le noir
                       La mort a décidé de vous emporter

                                             Pourrais-je un jour lui pardonner
                                              Elle a dû se tromper
                                             Vous n'auriez pas dû mourrir
                                              Avec vos si jolis sourires

                    La mort ne vous était pas destinée
                      Pourquoi avez-vous dû vous en aller
                     D'une manière aussi cruelle
                        Au royaume du sommeil éternel
                   J'espère vite vous retrouver

Votre maman qui ne peut accepter votre départ,
Je suis souvent dans le noir,
Mais très vite Jenny et Kenny* me redonnent espoir,
Car dans leurs yeux je peux y voir,
La lumière de l'espoir

*Jenny et Kenny: ces 2 autres enfants

Si petits dans la vie, si grands dans mon coeur
                       J'espère que tout seuls vous n'avez pas peur
                    Que sur votre nuage vous avez trouvé des âmes soeurs
                     Qui vous aident à remplir ces interminables heures

                                             Ici sur la terre vous manquez à tout le monde
                                               Même moi j'aimerais caresser votre tête blonde
                                             Je voudrais tant vous apprendre à découvrir le monde
                                           Mais le destin a décidé de se servir de sa fronde

                    Je sais par contre que de là-haut vous me voyez
                      C'est pour vous Kevin et Kelly que j'essaie de rester droite
                    Souvent je vous parle et je vous vois devant moi
                       Je me dis que bientôt je serai près de vous

                                            A ce moment-là commencera la vraie vie
                                              Je vous prendrai la main pour visiter le paradis
                                            En attendant rien ne vous fera quitter mon esprit
                                              Attendez-moi mes petits anges dans votre si beau pays...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité