Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le coeur saigne l'encre coule noire
Quand le coeur saigne l'encre coule noire
Publicité
Archives
24 février 2006

Histoire où je me reconnait un peu dan sa lettre

- Charlotte, il est 7h15 ma chérie lève toi il faut te préparer pour l'école

- ...

- Charlotte ?

- ...

[ Charlotte ne répondant pas, la mère monta dans sa chambre ; elle trouva sa fille allongée sur le lit, la respiration coupée. Sur la table de nuit se trouvait une plaquette de médicaments vide et une enveloppe. Déjà les yeux rempli de larmes, celle-ci l ouvrit ]

Chers parents,

Vous qui m avez apporté réconfort, joie et amour
Qui m avez vu grandir durant 15 ans et nourri chaque jour
Vous qui avez toujours été présents
D
ans les moindres moments
Toujours vous à mes cotés
Entrain d essayer de m aider
Ecouter mes peines
Et trouver la solution au problème
Merci !

Quant à moi
Je vous ai causé beaucoup de tracas
Mes attitudes n étaient pas souvent exemplaires
A vrai dire, je n en suis pas très fière
Toujours faire à ma tête avec mon mauvais caractère
Maman combien de fois je t ai fait pleurer
Avec mes paroles blessantes à en saigner
Combien de fois je t ai rabaisser 
Mécontente de se que tu m offrais
Maman pardonne moi

Papa excuse moi
Pour tes les mensonges que je t ai dit
Pour fréquenter mes amis
Pour nos prises de tête le soir, à midi ou le matin
Pendant que tu veillais à ce que je ne manques de rien
Vous mes chers amis
Qui m avez toujours écouté
Mais pas toujours compris
Toujours donner vos conseils
Pour enfin éclairé un soleil
Qui m avez toujours entouré
Dans les bons moments
Tout comme dans les plus violents
M
erci !

Toi mon amour
Q
ue j aimerai toujours
Toi qui m as appris
A m aimer tel que je suis
Si tu n avais pas été
J
ignore comment j aurai existé au delà
Tu étais pour moi mon être indispensable
J ai en ma moire nos passe-temps inoubliables
J
e ne te souhaite que le bonheur
Je t aime mon coeur !
Ne m en veuillez pas de choisir un autre chemin
Etait-ce peut être mon destin ?
N
e vous morfondez pas vous n y êtes pour rien 
Dans ce monde de paix ou d enfer
- Nul ne le sait sur cette terre
Je veillerai sur vous
Et vous écouterai n importe  
Cher entourage
J
ai voici le courage
L
es larmes aux yeux
D
e vous faire part de mon « adieu » 
me si je vous paraîtrai loin
J
e vous promets que tout ira bien...

Je vous embrasse trèèèèèès foOOOort !
Je vous aime !!!

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité