Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le coeur saigne l'encre coule noire
Quand le coeur saigne l'encre coule noire
Publicité
Archives
20 mars 2006

"papa"

Depuis ma mise au monde tu t'es mis à me haïr

Je pense toujours à toi avant de faire un choix te concernant pour ne pas te faire de peine

Toi tu m'ignores,

Et ensuite tu mets la faute sur moi

Toi tu me tapes

Soit disant parce que je fais des conneries

Comme si j'étais la seule à en faire

Tu m'as toujours detestée

On ne peut pas s'entendre

On ne se parle pas

On a aucun point en commun

J'suis faite de tout ton contraire

Tout ce que je tiens de toi sont tout mes défauts

Es-tu vraiment mon père?

Je n'ai aucun bon souvenir de toi

Le premier qui  me vient à l'esprit

C'était un jour ou j'avais à peine quatre ans et demi

Le premier jour ou tu m'as fais connaître ce que c'était la douleur

Quatre ans et demi tu me frappes

Ca ne devrait plus exister

Est-ce que c'est normal que ce soit le premier souvenir me venant à l'esprit,

Quand je cherche à me rappeler des bons souvenirs que j'ai de toi?

A chaque fois que je rentrais à la maison

J'avais toujours peur d'ouvrir la porte

Et ca depuis petite

Toi que je dois appeler "papa"

Je ne devrais pas avoir peur de toi

Tout ce que tu m'apportes c'est l'angoisse

La peur

Et le mal de vivre

Un père doit veiller sur sa fille

Et non faire le contraire...

Papa...

111082867049

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité